Ça se passe ailleurs

Wakefit vous paye 1300 euros pour dormir

Wakefit, une start-up indienne qui se considère comme une « entreprise de solutions du sommeil », cherche à recruter des personnes pour tester notamment des matelas. Elles devront dormir 9 heures par nuit, et ce pendant 100 nuits.

Pour beaucoup, cela pourrait être considéré comme un job de rêve. La start-up indienne Wakefit, qui a pour but de « révolutionner le sommeil en Inde », explique sur son site internet rechercher plusieurs stagiaires, dont la seule mission serait de… dormir.

Les personnes sélectionnées recevront environ 1 300 € pour dormir neuf heures par nuit, pendant 100 nuits, chez elles. Elles recevront un matelas et un appareil de suivi de la condition physique fournis par Wakefit, détaille le magazine américain Newsweek .

« S’endormir 10 à 20 minutes après avoir touché l’oreiller »
Pour être choisi, Wakefit indique « que s’être déjà endormi en cours peut être considéré comme une expérience pertinente » et qu’il faut « être capable de s’endormir dans les 10 à 20 minutes après avoir touché l’oreiller. »

L’entreprise précise aussi qu’«avoir une expérience passée de sommeil dans n’importe quel type d’environnement, indépendamment des niveaux de bruit et de luminosité» est un point fort. De nombreux autres critères de sélection sont listés sur le site.

Il est possible de candidater directement sur le site, en expliquant pourquoi ce job est fait pour vous.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 32

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *