Faits divers

Serigne Mboup dans le collimateur du procureur de Kaolack

Convoqué mercredi par le procureur de Kaolack, Cheikh Dieng, suite à une plainte de Serigne Diagne de Dakaractu, l’actuel maire de Kaolack n’est pas encore tiré d’affaires.

Alors que le parquet avait souhaité une médiation pénale, les deux parties sont restées campées sur leurs positions. Ainsi, le dossier a été remis à la section de recherches de Kaolack qui devra sous peu convoquer l’homme d’affaires pour qu’il réponde des graves accusations publiques qu’il a portées contre le site Dakaractu.

Il faut dire que le maire de Kaolack s’épanche sur les plateaux de télévision pour essayer de dénigrer le site Dakaractu.

Selon nos informations, Mboup a tenté à plusieurs reprises d’avoir un contrat commercial pour la couverture de ses activités par le site Dakaractu. Sans succès.

D’ailleurs des audios et échanges via WhatsApp ont été versés au dossier par le plaignant. La gendarmerie de Kaolack va essayer de comprendre pourquoi un tel acharnement sur le site en question.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 115

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *