Faits divers

Cinq morts dans un accident de voiture près du village de Mballing

L’accident intervenu mercredi tôt le matin, près du village de Mballing, entre Joal-Fadiouth et Mbour (ouest), s’est alourdi, passant de quatre à cinq morts.

Un camion-citerne appartenant à l’OFOR immatriculé AD 0280 TTC1 est entré en collision avec un véhicule de marque Dacia immatriculé TH 3346 K, tôt ce matin, près du village de Mballing, situé entre Joal-Fadiouth et Mbour (ouest), faisant d’abord quatre morts qui sont: Ibou Faye conducteur du véhicule Dacia, Dame Badiane, Latyr Samb et Casimir Samb, un blessé (Abdou Diouf) évacué par les sapeurs-pompiers.

À signaler que le camion était conduit par le nommé Maurice Dione né en 2002 à Bicol, fils de Michel et Selbé Diouf, apprenti chauffeur n’est pas titulaire de permis de conduire.

Sous la violence du choc, les deux véhicules se sont renversés sous un pont enjambant la lagune de Mballing.

Des policiers du commissariat central et des sapeurs-pompiers de Mbour se sont rendus sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes et procéder au constat d’usage.

Trois personnes sont décédées sur le coup, et une quatrième a succombé plus tard à ses blessures.

Mardi, deux autres personnes ont été tuées dans une collision entre un camion à benne et une autre voiture, à Louly, dans le département de Mbour.

Les victimes étaient des habitants de Pointe Sarène, un village du même département.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 115

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *