Faits divers

Un français retrouvé mort dans des circonstances troubles à Saly Bambara

Encore une mort troublante sur la petite côte qui foisonne de ressortissants étrangers. Cette fois-ci, c’est celle d’un ressortissant français septuagénaire.

Un nommé Yves, âgé d’environ 75 ans, a été retrouvé sans vie dans sa maison sise au quartier Saly Bambara, sans traces de blessures sur son corps. La Gendarmerie compétente sur le territoire a ouvert une enquête.

Les habitants du quartier Saly Bambara (commune de Saly Portudal) se sont réveillés ce lundi dans la stupéfaction et la consternation. C’est un ressortissant français répondant au nom de Yves et âgé d’environ 75 qui a été retrouvé sans vie dans sa demeure qu’il partageait avec son ex épouse, une sénégalaise dont les initiales sont M.L.

Rien d’assez spécial dans cette découverte macabre sinon que le défunt a rendu l’âme dans des circonstances assez troublantes. Aucune trace de blessure n’a été relevée sur son corps. Et selon des témoignages concordants, la victime a abondamment vomi avant de rendre l’âme.

L’on parle de cambriolage, car la voiture du défunt ressortissant français a été emportée sans doute par les malfaiteurs lors de leur forfait. Pour l’instant, rien de clair dans cette rocambolesque affaire.

Une seule certitude, Yves était marié à une sénégalaise (M. L.) avant que le couple ne divorçât. Yves a d’ailleurs perdu la vie dans la maison où il vivait avec M. L.

Une enquête est ouverte… Peut être qu’elle va élucider très vite les circonstances de cette mort qui continue d’alimenter les spéculations dans la cité touristique.

Articles Similaires

1 sur 115

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *