DiasporaFaits divers

Un sénégalais de 27 ans meurt à Iracoubo (Guyanne) après avoir ingéré des boulettes de cocaïne

Un homme âgé de 27 ans, de nationalité sénégalaise, est décédé après un arrêt cardio-respiratoire à Iracoubo alors qu’il voyageait dans un taxico à direction de Cayenne. La gendarmerie a retrouvé des boulettes de cocaïne dans ses affaires.

Quelques heures plus tard, jeudi 24 novembre, les secours ont été appelés à 14 h 41 pour un homme de 27 ans qui convulsait dans un autre taxico – à destination de Cayenne – stationné sur la route nationale, devant la poste d’Iracoubo.

Transporté au Centre de Santé d’Iracoubo pour être examiné par un médecin, le ressortissant sénégalais est tombé subitement, victime d’un arrêt cardiorespiratoire. Il est décédé sur place.

D’après le médecin du SMUR présent sur les lieux, il aurait ingéré des « liquides » et des « substances », probablement des boulettes de cocaïne.

« On a retrouvé quelques boulettes de cocaïne dans ses affaires. » rapporte la compagnie de gendarmerie de Kourou. Une enquête a été ouverte par le parquet pour éclaircir les causes de ce nouveau décès aux circonstances à déterminer.

Avec GyanneWeb

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 182

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *