Chronique

Faites gaffe !

Avis à tous les Kaccoor, tireurs d’élite, déviants, maniaques sexuels etc. Avis aussi à vous autres Messieurs qui ne savez pas vous retenir devant une meuf, détraqués qui peuplez ce charmant pays et étrangers saï- saï qui vivez parmi nous.

Messieurs lisez bien cet avis : désormais, avant de vous envoyer en l’air, assurez – vous que votre partenaire est majeure et faites-lui signer un acte qui atteste qu’elle est consentante.

Quant aux détraqués, nous leur conseillons fermement de s’éloigner de nos mômes. Ces aliénés ayant beaucoup plus besoin d’être soignés que d’être enfermés.

Face à la furie hystérique de quelques bonnes femmes, le Chef a décidé de durcir les peines infligées aux violeurs et autres pédophiles en criminalisant ces délits pour lesquels on pouvait déjà perdre dix ans de sa vie.

Lui, le Chef, a pris cette décision pour complaire au lobby des féministes alors que lui-même a pourtant eu la générosité de gracier un condamné pour ce crime de viol pendant que d’autres voleurs de poulets moisissent en prison.

Ah, comme c’est bon d’être une célébrité ! Le Chef, donc, qui veut plaire aux femmes compte présenter à son Assemblée cette loi qui criminalise le viol et la pédophilie.

La perpétuité pour quelques minutes de plaisir. Faut dire que c’est très cher payé ! Cette loi, donc, qui sera examinée par les députés du Chef, nous parait aberrante, dangereuse, inopérante et improductive, surtout dans un pays où beaucoup de victimes se prétendent victimes de viol pour solder des comptes.

Car, s’il y un viol à criminaliser, c’est bien le vol de nos deniers publics qu’opèrent les gens du pouvoir. Des larcins qui hypothèquent la vie de cette nation. Et dans le rapport 2017 de l’Arpm, publié ce jeudi, on en trouve à gogo.

Un vaste combat….

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 47

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *