Nécrologie

Décès au Sénégal de Mansour Kama, le président de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal

Mansour Kama, président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (CNES), est décédé ce dimanche à Dakar à l’hôpital Le Dantec, où il était hospitalisé depuis quelques temps des suites d’une longue maladie, ont rapporté plusieurs médias.

La Confédération nationale des employeurs du Sénégal (CNES), est une des plus anciennes organisations patronales du Sénégal.

Membre influent du patronat sénégalais, Mansour Kama a notamment été président du Conseil d’administration de la Sénégalaise des eaux (SDE), l’ancienne société en charge de la distribution de l’eau dans les zones urbaines du pays.

Il a également été, de 2014 à 2018, Président de la Fondation du Secteur privé pour l’Education (FSPE) avant de se faire remplacer par Aboubakar Sedikh Sy de Supdeco.

Mansour Kama a aussi dirigé le collège des Directeurs de la Banque régionale de marchés (BRM). Il a également été, de 2014 à 2018, Président de la Fondation du Secteur privé pour l’Education (FSPE). Mansour Kama a aussi dirigé le collège des Directeurs de la Banque régionale de marchés (BRM).

Mansour Kama était aussi le frère de l’ancien Directeur général des ICS, Pierre Babacar Kama.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 14

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *