Chaque jour que Dieu fait, la compagnie nationale Tunisair ne cesse de s’illustrer par ses retards et les désagréments énormes qu’elle cause à ses passagers. Cette fois-ci, ce sont des passagers subsahariens qui en paient le prix.
Mercredi soir, le vol Tunisair Tu613 qui devait partir de Dakar à 22h20 reste cloué au sol jusqu’à présent, bien qu’il soit arrivé à Dakar. Les passagers restent livrés à eux mêmes sans qu’aucune information ne filtre de la part des responsables de la compagnie nationale sur l’heure véritable du décollage.
250 passagers d’un vol Tunisair en souffrance à Lyon Saint-Exupéry – France 3 Auvergne-Rhône-Alpes https://t.co/CPgpY7vnAC Une véritable honte de la part de @Tunisair
— voyage astucieux ? (@VoyageAstucieux) 21 avril 2019
A partir de cet instant, les passagers, pour la plupart africains, s’impatientent et commencent à sortir de leurs gonds. Les passagers business ont été logés dans un hôtel et ceux de la classe Eco restent livrés à leur sort. Le chef d’escale fait les abonnés absents. Tous les vols sont partis à l’heure sauf Tunisair.
@tunisair_info @TunisairFrance Pourquoi les retards ne concernent que vos vols, vous vous posez la question ? Surtout que @YoCh_Official compte sur vous pour réussir la saison estivale et sa compagne électoral by the way?.
Pauvres pays, mauvaise gestion, #corruption_Tunisie pic.twitter.com/aRNaLFHD3L— KAHIA Ashref (@Ashref_KAHIA) 21 avril 2019
Les passagers Africains expriment leur fureur et évoquent le non respect de la compagnie Tunisiair envers ses passagers d’Afrique subsaharienne. Tunisair évoque des problèmes techniques selon l’attestation de retard délivrée par le chef d’escale.
Laisser un commentaire