Faits divers

Affaire Dieyna Baldé-Bril Fight 4: la belle et la bête, version vengeance d’une femme blessée !

hier au-devant de la scène. La première nommée est depuis mardi dernier en garde à vue suite à une plainte du rap- peur. Un fait divers qui oppose la belle Dieyna et Bril Fight 4, la bête…

Au lendemain de son affaire avec Diop ISEG, père de son enfant qu’elle avait envoyé en prison pour l’obliger, entre autres, à reconnaître la paternité de son futur bébé, la toute nouvelle maman Dieyna Baldé est tombée entre les mains du beatmaker Bril Fight 4. « J’ai écouté Dieyna et je peux dire qu’elle a de l’avenir. Nous avons beaucoup de projets, des vidéos», disait le rappeur.

En lieu et place d’un projet purement professionnel, la bête Bril pénètre la garde de la belle Dieyna. La relation professionnelle se transforme en relation amoureuse. « Je ne défends pas la fille Dieyna qui est indéfendable, mais il faut aussi savoir que Bril Fight 4 aime les fesses. Il pense qu’il est le seul à s’être circoncis. Le gars doit revoir sa copie. Il ne devait jamais sortir avec cette petite surtout après son problème avec Diop ISEG qui l’a rendu célèbre », nous confie un des proches du rappeur.

Une chose est sûre, le beatmaker et la chanteuse filaient le parfait amour. Selon un autre proche du rappeur, cette affaire ne le surprend pas. « Dans la mesure où Bril aime les nanas. Ça, les gens le savent. C’est un guet-feeling. Il ne pouvait pas ne pas avoir ce genre problème. Si ce n’était pas cette Dieyna, ç’aurait été une autre. Je lui conseille de prendre une femme.

À Thiaroye Azur, il avait son propre appartement et vivait seul. Vous voyez un jeune qui gagne de l’argent et vit seul ? », témoigne une connaissance du rappeur. Dieyna n’est, soulignons-le, pas la seule artiste connue que ce dernier avait accrochée dans son filet. Il y a quelques temps, on parlait de sa relation avec l’actrice de cinéma Marichou.

Dieyna et Bril Fight 4 entretenaient une relation secrète jusqu’à ce que la jeune Dieyna découvre que son amoureux voyait d’autres femmes. Prise de jalousie, elle ficelle alors un plan contre son petit ami. C’est ainsi qu’après une soirée bien « animée », Dieyna a attendu que Bril Fight 4 soit endormi pour s’emparer de son téléphone. Elle quitte le domicile pour faire disparaître le téléphone de Bril et le sien avant de revenir quelques instants plus tard se recoucher, l’air de rien.

Au réveil, constatant la disparition des portables, Bril Fight 4 et Dieynaba Baldé ont conclu à un vol et se sont rendus à la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité déposer des plaintes.

Les enquêteurs mènent alors une enquête et déchiffrent le puzzle qui les mène à Dieynaba Baldé, son grand frère, Aly, et deux autres complices. Au cours de son audition, Dieyna a avoué que c’est elle qui a fait disparaître le téléphone de Bril et le sien en supprimant l’essentiel des chansons que ce dernier avait enregistrées et aussi des vidéos de leurs ébats filmés.

Toutefois, les téléphones sont restés le grand mystère de cette journée du 24 août pour les éléments du commissaire Kandé puisque la jeune femme a catégoriquement refusé de fournir les portables. Sa première nuit de garde à vue lui portera peut-être conseil.

Malgré son passé avec Diop ISEG, l’on ne doit jeter Dieyna Baldé à la vindicte populaire et faire comme si le rappeur n’a aucune part de responsabilité dans ce qui vient de se passer…

El Hadj M.Sow

Articles Similaires

1 sur 116

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *