Ça se passe ailleurs

Pornhub détaille les habitudes de ses visiteurs en 2019

La plateforme de vidéos X a dévoilé son bilan annuel. Il nous renseigne sur les habitudes des utilisateurs du site.

C’est la période de l’année où «love is all around». C’est aussi la période de l’année à laquelle Pornhub dévoile sa rétrospective de 2019. On découvre toutes sortes de statistiques fascinantes sur l’activité des 115 millions de visiteurs quotidiens.

On y apprend notamment que la proportion de femmes qui regardent des films pornos a augmenté de 3% (de 29% à 32%), que les Etats-Unis sont le pays qui se connecte le plus sur la plateforme, suivi par le Japon, le Royaume-Uni, le Canada et la France.

La fréquentation la plus basse est observée le lundi à 5 heures du matin, alors que le moment le plus populaire est le dimanche à 23 heures.

Les catégories les plus appréciées sont (dans l’ordre de préférence): Japonaises, lesbiennes, amateurs, hentai (manga), et ebony (peau foncée).

Plus intéressants, Pornhub a listé les recherches qui ont explosés en 2019, prenant en compte les nouvelles tendances. On retiendra celles impliquant des aliens (faisant suite à l’envahissement de la Zone 51 aux Etats-Unis) les vidéos d’ASMR érotique, le sexe en réalité augmentée et le cosplay.

Parmi les stars les plus recherchées, notons qu’Ariana Grande prend la 5e place du classement, Cardi B la 3e place et Kim Kardashian la 2e place. La 1e est occupée par l’influenceuse Belle Delphine.

Marie-Adèle Copin

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 31

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *