Ça se passe ailleurs

Ils couchent sur le quai du métro de Manhattan, deux fois en un jour, la police lance un avis de recherche

Un couple de noirs est recherché pour avoir eu des rapports sexuels sur les quais du métro new-yorkais, en novembre dernier. De nombreux usagers ont été choqués par la scène.

Depuis le 22 novembre, la police de New-York n’a de cesse de chercher un couple qui a été repéré sur le quai du métro en plein ébats sexuels… à deux reprises dans la même journée, révèle The Sun.

Les caméras de surveillance du métro ont filmé l’homme et la femme en train d’avoir un rapport sexuel à 9h30 du matin, puis à nouveau le soir-même vers 18h40, soit les deux fois durant les heures de pointe.

Les enquêteurs ont diffusé la photo du suspect. En revanche, ils n’ont pas réussi à obtenir une image satisfaisante de la femme.

Plusieurs usagers choqués par la scène.

«Oh, mon Dieu, c’est sale!» a crié Naiikeema Graves en voyant le couple, rapporte le New York Post. La jeune femme a ensuite ajouté: «Il fait trop froid pour ça. Sérieusement, louez une chambre». Même réaction du côté de Olson Leiva, un couvreur du Bronx: «Ils devraient trouver un hôtel. Pas le métro. C’est dégoûtant, c’est dégradant».

Si Rider Quincy Jones avoue que l’initiative du duo est assez «dégoûtante», il émet néanmoins deux hypothèses: «Je suppose que les New-Yorkais n’ont plus assez de place de nos jours. Alors ils s’en créent. Ou alors, leur amour est trop fort.»

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 32

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *