Ça se passe ailleurs

Il soupçonne son fils d’être gay, il l’abandonne devant un poste de police pour qu’ils lui trouvent une famille

Un trentenaire n’a pas supporté de trouver des vidéos explicites dans le téléphone de son enfant. Il l’a laissé devant un poste de police en lui disant que les agents lui trouveraient une nouvelle famille.

Quand il a découvert des vidéos de porno gay sur le téléphone portable de son fils, Evenaud Julmens a pété les plombs. L’homme âgé de 30 ans a demandé au pré-adolescent de se préparer un sac avec quelques affaires et l’a embarqué dans sa voiture. Il a ensuite déposé son fils devant un commissariat fermé de la région de Haines City (Floride) et a quitté les lieux en le laissant seul, lundi.

Selon un rapport de police cité par Fox News, l’enfant avait avec lui un sac contenant quelques habits mais n’avait ni eau, ni nourriture. Son père l’avait abandonné sans argent ni téléphone. Un témoin ayant assisté à la scène a immédiatement alerté la police. Il a expliqué que la victime était bouleversée et en larmes.

La mère se précipite au commissariat
Selon le témoignage du jeune garçon, son père lui a annoncé qu’il allait le déposer au commissariat où les policiers lui trouveraient une nouvelle famille. Après avoir abandonné son fils, Julmens n’a toutefois pas essayé de contacter les forces de l’ordre pour les informer de son geste.

Quand elle a appris ce qui s’était passé, la mère du pré-ado s’est ruée au commissariat pour le retrouver, laissant ses deux plus jeunes enfants avec Julmens. La police a ensuite débarqué à leur domicile mais le père avait déjà pris la fuite en laissant seule sa progéniture. Le trentenaire a été mis en examen pour négligence sans blessure corporelle et a fini par se rendre aux autorités. Il a été incarcéré.

JOC

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 31

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *