Tik Tok

Xiao Qiumei, une star de TikTok âgée de 23 ans chute de 43 mètres et filme sa mort en direct

Xiao Qiumei, 23 ans, influenceuse chinoise très populaire sur TikTok et grutière de profession, est décédée le 20 juillet dernier alors qu’elle était en train de se filmer en direct du haut de sa grue.

Xiao Qiumei, opératrice de grue de 23 ans et maman de deux enfants, pouvait ainsi se targuer d’avoir 100 000 abonnés à son actif sur le réseau social. Mais elle a malencontreusement perdu la vie après une lourde chute survenue le 20 juillet dernier.

Comme le rapporte The Sun, l’influence chinoise était en train de se filmer face caméra et en direct quand elle est tombée de la grue.

Une chute de 43 mètres
D’après des témoins, elle avait son téléphone dans la main lors de sa chute d’une quarantaine de mètres. Ce dernier a filmé toute la scène. On peut notamment entendre un cri dans la vidéo.

Son décès a été confirmé par les membres de sa famille. Ils nient néanmoins le fait qu’elle se serait filmée sur son lieu de travail, en expliquant qu’elle était « très professionnelle et qu’elle gardait toujours son téléphone dans son sac quand elle travaillait ». D’après ses proches, elle serait simplement morte à la suite d’une chute en loupant une marche.

Pour rappel, une autre influenceuse chinoise de 32 ans, Sofia Cheung, est décédée récemment, en tombant d’une falaise alors qu’elle prenait un selfie pour Instagram.

LESLIE SOUVANLASY

Articles Similaires

1 sur 6

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *