Ça se passe ailleursFaits divers

Elle vit avec le cadavre de sa mère, morte depuis trois ans

Près de San-Antonio, au Texas (États-Unis), une femme a été arrêtée, après la découverte du corps en décomposition de sa mère dans une chambre de la maison où elle vivait avec son enfant.

Le 10 juillet, la police de Seguin, près de San-Antonio, dans l’État du Texas, a procédé à l’arrestation d’une femme, quelques jours après la découverte du corps en décomposition de sa mère, dans une des chambres de la maison. Avec son enfant, la femme aurait vécu là pendant trois ans, auprès du macchabée.

La découverte a été faite lors d’une visite des services de protection de l’enfance, rapporte la télévision locale KSAT.

Laissée pour morte après une chute

D’après les premiers éléments de l’enquête, le décès remonterait à 2016. La victime, alors âgée de 71 ans, aurait fait une chute dans une des chambres de la demeure familiale. Mais l’accident n’aurait pas directement conduit au décès.

Jusqu’à vingt ans de prison

Selon les enquêteurs, la femme de 47 ans ne serait pas venue en aide à sa mère, morte quelques jours plus tard, sur le plancher d’une des chambres. Arrêtée, la coupable présumée sera présentée devant le juge. Elle devra également répondre à d’autres chefs d’accusation, dont un pour « blessure sur mineur », lié au traumatisme subi par sa fille. Âgée de moins de 15 ans, cette dernière a été recueillie par des membres de sa famille.

La femme présumée coupable est quant à elle détenue à la prison du comté de Guadalupe. Sa caution s’élève à 200 000 dollars. Elle encourt jusqu’à vingt ans de prison et 10 000 dollars d’amende.

Une histoire macabre qui fait écho à la récente découverte du corps sans vie d’un locataire, près de Nantes, onze ans après son décès.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 143

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *