Politique

Aliou Sall dément El Hadj Kassé, ce dernier endosse et assume ses propos concernant l’affaire Petro Tim

Me Mouhamadou M.Diop, avocat de Aliou Sall, a dans un communiqué reçu par Dakarecho a indiqué que son client tient à réitérer avec force les éclairages qu’il avait déjà fournis lors de la conférence de presse le 4 juin 2019.

« La justice est saisie pour apporter toute la lumière sur ces faits et propos de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération de notre mandat », indique le conseil, en promettant que le moment venu Aliou Sall utilisera toutes les voies appropriées pour faire la lumière sur ces accusations graves et rétablir la vérité des faits.

Il regrette que Aliou Sall fasse l’objet d’attaques injustifiées et sans fondements suite à la diffusion d’un reportage de la BBC «au demeurant dénué de toute exactitude».

El Hadji Kassé endosse tout et assume ses propos
Après sa sortie controversée sur Tv5, le ministre conseiller, en charge de la communication du Palais, a, sur les ondes de Rfi, indiqué que ses propos sur le versement d’argent de Timis Corporation à Agritrans, n’engagent nullement la Présidence de la République.

Cette sortie a suscité un vaste tollé, notamment de la part de Yakham Mbaye, Dg du journal Le Soleil qui demande au Procureur d’entendre, le ministre conseiller, en charge de la communication du Palais.

El Hadji Hamidou Kassé soutient qu’il n’a pas parlé pour Macky Sall. D’après des sources de Dakarecho , le Président de la république a piqué une grosse colère à la suite de cette affaire qui relance la polémique.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 129

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *