Ça se passe ailleursMusiquePeople

6ix9ine refuse d’aider financièrement son père SDF

Le rappeur n’a pas l’intention de débourser un seul dollar pour son géniteur qui vit depuis deux ans dans un foyer pour sans-abri.

Daniel Hernandez SR., le père de 6ix9ine, espérait certainement faire culpabiliser son fils en l’informant via le «New York Post» qu’il vivait dans un foyer pour personnes sans domicile fixe depuis deux ans. Sa technique n’a pas fonctionné. Le rappeur de 25 ans refuse d’aider financièrement son papa, a-t-il dit à DJ Akademics.

«Tout le monde sait que j’ai été abandonné à la naissance. Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné. En ce moment, il est dans un abri en train de fumer du crack», a confié l’artiste.

6ix9ine a en outre déploré que le fait qu’il refuse de donner de l’argent à son géniteur fasse plus parler que toutes les choses positives qu’il réalise. Selon lui, c’est parce que c’est à la mode de le détester.

Daniel Hernandez Sr. et son fils n’ont eu aucune relation avant que le rappeur atteigne l’âge de 9 ans. Depuis lors, ils ne se sont vus que quelques fois et cela ne semble pas manquer au jeune homme. Selon un avocat du rappeur, c’est sa mère qui avait jeté son père hors de la maison après l’avoir surpris dans la salle de bain en train de prendre de l’héroïne.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 39

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *