L’union entre Anant Ambani, et sa future épouse Radhika Merchant, tous deux âgés de 29 ans, sera célébrée au cours d’une cérémonie hindoue de trois jours qui débute ce vendredi à Bombay.
Le magnat indien Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Asie, célèbre cette semaine le mariage de son fils, l’occasion d’afficher son immense fortune qui s’élève à plus de 123 milliards de dollars. Le cadet de la fratrie, Anant Ambani, se marie avec Radhika Merchant, fille de magnats de l’industrie pharmaceutique.
Pour le président de Reliance Industries, ce mariage extravagant n’est pas une première. Mukesh Ambani avait organisé le mariage le plus cher de l’Inde pour sa fille en 2018, d’un coût estimé à 100 millions de dollars, avec un concert de la star américaine de la pop Beyoncé.
Rema has been paid $3 million to perform one song at Asia’s richest man, Mukesh Ambani’s son’s wedding.
The wedding is between Anant Ambani and Radhika Merchant.
His song, Calm Down peaked at no. 1 in India. He went on tour in India in 2023.
Source: Hindustan Times. pic.twitter.com/8GLxBe6iE3
— Africa Facts Zone (@AfricaFactsZone) July 12, 2024
Les trois jours de festivités de cette semaine s’annoncent encore plus extravagants. Pléthore de patrons de grands groupes mondiaux, de stars et des responsables politiques sont attendus pour l’occasion dans la capitale économique de l’Inde en pleine mousson.
Les sœurs Kardashian, star de téléréalité, sont arrivées en Inde et assisteront au mariage, lors duquel déambuleront des éléphants ornés de diamants.
Les anciens Premiers ministres britannique Boris Johnson et Tony Blair ont également été repérés par la presse à l’aéroport de Bombay.
Laisser un commentaire