SociétéSportVedette - La UNE

Une foule en liesse accueille les Lions à leur arrivée à Yoff

L’équipe nationale du Sénégal, vice-championne d’Afrique à l’issue de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, est arrivée cet après-midi vers 16 heures à l’aéroport militaire de Yoff (aéroport Léopold Sedar Senghor).

L’avion transportant l’équipe nationale a été précédé sur le tarmac par celui des officiels. Les Lions, vice-champions d’Afrique étaient attendus par une délégation conduite par le ministre des sports, Matar Bâ et les fédéraux.

Ensuite les  deux bus transportant les Lions du Sénégal, ont quitté l’aéroport Léopold Sedar Senghor en direction du palais de la République, au centre ville de Dakar.

Partout où ils passent, les joueurs et leur entraineur Aliou Cissé sont acclamés par des milliers de supporters sortis leur rendre hommage après leur brillante prestation à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Sur leur passage, les sénégalais, drapés du drapeau national, saluaient leurs vice-champions. Sur le bus, les joueurs faisaient des signes de la main à la foule.

Dakarecho

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 327

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *