DiasporaFaits divers

Un Sénégalais poignarde un marocain à Paris, 10e arrondissement

L’acte s’est produit dans un bar du 10e arrondissement généralement fréquenté par les immigrés-parieurs. S Ndiaye , fidèle client des lieux , n’a jamais créé de problèmes à personne, depuis qu’il a commencé à fréquenter ce bar. De religion musulmane, ce sénégalais en avait marre de la drague de ce marocain.

Sur l’avenue Magenta dans le 10e arrondissement de Paris, ce bar est chaque fois pris d’assaut par des immigrés qui viennent pour jouer au loto ou pour tenter leur chance au PMU. S Ndiaye est un parieur considéré comme un bon client et apprécié de tous. Mais il n’a pas digéré les avances répétées de ce jeune homosexuel, bien qu’il ait été à plusieurs fois mises en garde de ne pas l’importuner, il a continué à l’agacer selon notre source.

Un autre client d’origine togolaise présent au moment des faits et comme tous les autres clients réguliers a révélé que le marocain « faisait du harcèlement sexuel ».

D’autres soutiennent d’ailleurs que S Ndiaye a agi en légitime défense.

Après l’avoir s’éloigner de lui, S Ndiaye a changé d’endroit, mais malgré tout, il lui a rejoint et continuait à le harceler. Fâché, le sénégalais lui aurait administré des gifles et le jeune marocain aurait voulu se venger avec un couteau, en légitime défense, S Ndiaye se saisit du même couteau et lui a poignardé dans la colère.

Une enquête a été ouverte par le commissariat du 10e arrondissement et le sénégalais a été placé en détention avant sa présentation devant un juge et le marocain conduit dans un hôpital.

Souleymane Soumah avec Guineepeople

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 181

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *