Société

Seynabou Diouf, lauréate du prix de la policière des Nations Unies 2019

La Police sénégalaise à l’honneur à New-York. En effet, le commandant Seynabou Diouf est lauréate du prix de la policière des Nations Unies pour l’édition 2019 pour son service au sein de la mission des Nations Unies pour la stabilisation en République Démocratique du Congo.

Elle a été honorée hier au siège de l’Onu à New-York. Le commandant Seynabou Diouf a reçu sa distinction devant les autorités Onusiennes et en présence du représentant permanent du Sénégal auprès des Nations-Unies, l’ambassadeur Cheikh Niang, du Directeur Général adjoint de la Police Nationale, Seydou Bocar Yague et du Commissaire de Police (ER) Codou Camara, lauréate dudit prix en 2013.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye et le Directeur Général de la Police Nationale, Ousmane Sy adressent leurs félicitations au commandant Seynabou Diouf et invitent les policiers déployés sur les théâtres d’opération à suivre son exemple.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 218

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *