Sport

Omar Daf et le FC Sochaux maintenus en appel en L2 par le gendarme financier du foot

Le club de Sochaux, initialement rétrogradé administrativement en National 1, a eu gain de cause en appel et a été réintégré en Ligue 2 pour la prochaine saison par la commission d’appel du gendarme financier du football français (DNCG), a indiqué lundi la FFF.

Le club sera tout de même soumis à « une mesure d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations (transferts) budgétées au titre de la saison 2019-2020 », précise la Fédération française de football dans son communiqué.

C’est un transfert officialisé vendredi qui a sans doute fait pencher la balance en faveur du club doubiste.

L’Inter Milan a en effet recruté ce jour là le jeune milieu français Lucien Agoumé, éléments du FC Sochaux: une bonne nouvelle pour les finances du club sochalien.

Le joueur de 17 ans, capitaine de l’équipe de France U17, s’est engagé pour trois ans avec l’Inter, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, et ce transfert doit rapporter une somme avoisinant 4,5 millions d’euros à son club formateur, selon la presse.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 60

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *