InternationalNigéria

Le président Bola Ahmed Tinubu rappelle tous les ambassadeurs de son pays à l’étranger

– Le conseiller spécial du président déclare que les représentants permanents auprès de l’ONU à New York et à Genève ne sont pas concernés par ce rappel

Le président nigérian Bola Ahmed Tinubu a ordonné le rappel de tous les ambassadeurs de son pays à l’étranger, a déclaré son conseiller spécial et porte-parole, samedi.

Ajuri Ngelale a précisé que les représentants permanents auprès des Nations unies à New York et à Genève n’étaient pas concernés par ce rappel, en raison de la tenue de l’Assemblée générale des Nations unies à la fin du mois.

Il a ajouté que le président Tinubu s’était engagé à faire en sorte que, dorénavant, une efficacité et une qualité de niveau international soient au premier plan de la prestation de services internationaux et nationaux aux citoyens, aux résidents et aux visiteurs potentiels, notant que la directive s’inscrivait dans le cadre d’un examen minutieux de l’état actuel des consulats et des ambassades nigérians dans le monde.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 316

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *