Faits divers

Le gang des violeurs de Keur Massar démantelé

Les éléments de la brigade de recherches de la gendarmerie ont réussi une très belle opération en ramenant dans leurs filets deux individus. Des criminels du sexe, auteurs de viols collectifs dans la zone de Keur Massar.

C’était le mercredi 12 février 2020 suite à une plainte d’une fille évacuée à bord d’une ambulance par les services d’urgence de l’hôpital Principal de Dakar. Selon la Division de la communication de la gendarmerie, la plaignante disait avoir été violée par deux individus.

Ce dans des circonstances similaires à ceux d’une autre victime violée. Cela a suffi aux éléments de la gendarmerie pour déclencher une chasse à l’homme ! Ou, plutôt, aux violeurs…

Une redoutable bande composée d’individus armés de couteaux et de pompes à gaz avec lesquels ils menaçaient de mort leurs victimes avant de les asperger d’un produit pour les évanouir, les traîner dans la forêt, les agresser, les violer et les dépouiller de leur biens.

Sur la base de ces informations, les enquêteurs ont pu localiser le téléphone d’une des victimes qui leur a permis d’arrêter le premier mis en cause qui les a conduits chez son complice. Entendus, ces sinistres individus ont reconnu les faits qui leur sont reprochés et ont avoué qu’ils n’en étaient pas à leur premier coup.

Les perquisitions effectuées dans la chambre qu’ils partageaient à Boune ont permis de retrouver un couteau, une pompe à gaz, des effets de toilette et d’autres articles de femmes.

Les deux individus arrêtés pour les délits d’association de malfaiteurs, menaces de mort, viols collectifs en série, vol en temps de nuit, détention d’arme de cinquième catégorie et violence et voie de fait seront déférés aujourd’hui au parquet. Sans doute, qu’ils bénéficieront d’un repos « biologique » pour de très longues années.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 114

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *