Politique

Le décret concernant la nomination d’Aminata Tall Présidente honoraire du CESE trouvé dans le Journal Officiel du 21 avril 2020

Selon nos confrères du journal le Témoin, un « Numéro spécial » de deux pages du Journal Officiel, en date du mercredi 29 avril (numéro 7307, 165e année), qui n »avait au sommaire qu »un DÉCRET et un ACCORD au titre de la Présidence de la République : 21 avril 2020…

Décret N°2020-976 accordant le statut de Président Honoraire à un ancien Président du Conseil économique, social et environnement (CESE) a été trouvé.

Dans le décret, il est mentionné sur rapport du ministre d »État, Secrétaire général de la Présidence de la République, le Président de la République décrète : Article Premier. – Il est accordé à Madame Aminata Tall, ancienne Présidente du Conseil économique, social et environnemental, le statut de Président honoraire du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Art 2- Le Président du Cese, le ministre d »État, Secrétaire général de la Présidence de la République et le ministre des Finances et du Budget sont chargés de l »exécution du décret qui sera publié au Journal Officiel. Fait à Dakar le 21 avril 2020.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 129

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *