Dakar-Echo

Le décret concernant la nomination d’Aminata Tall Présidente honoraire du CESE trouvé dans le Journal Officiel du 21 avril 2020

Le décret concernant la nomination d’Aminata Tall Présidente honoraire du CESE trouvé dans le Journal Officiel du 21 avril 2020

Selon nos confrères du journal le Témoin, un « Numéro spécial » de deux pages du Journal Officiel, en date du mercredi 29 avril (numéro 7307, 165e année), qui n »avait au sommaire qu »un DÉCRET et un ACCORD au titre de la Présidence de la République : 21 avril 2020…

Décret N°2020-976 accordant le statut de Président Honoraire à un ancien Président du Conseil économique, social et environnement (CESE) a été trouvé.

Dans le décret, il est mentionné sur rapport du ministre d »État, Secrétaire général de la Présidence de la République, le Président de la République décrète : Article Premier. – Il est accordé à Madame Aminata Tall, ancienne Présidente du Conseil économique, social et environnemental, le statut de Président honoraire du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Art 2- Le Président du Cese, le ministre d »État, Secrétaire général de la Présidence de la République et le ministre des Finances et du Budget sont chargés de l »exécution du décret qui sera publié au Journal Officiel. Fait à Dakar le 21 avril 2020.

Articles similaires

Laisser un commentaire