Un patient souffrant du Covid-19 est décédé mardi à Louga, portant à six le nombre de décès causés par cette maladie au Sénégal, a annoncé le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
‘’Le Sénégal vient d’enregistrer son cinquième décès lié au coronavirus. Il s’agit d’un homme de sexe masculin âgé de 74 ans’’, affirme le ministère dans un communiqué reçu à Dakarecho.com
Le patient est décédé mardi à 17h 40, au centre de traitement des épidémies de Louga, indique la même source.
Le Sénégal a enregistré son premier décès lié au nouveau coronavirus le 31 mars, en la personne de Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille.
Le deuxième décès par le coronavirus a eu lieu le 3 avril. La victime, une dame âgée d’un peu plus de 50 ans, était sous traitement au service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Fann.
Sixième (6e) décès au Sénégal
Le Sénégal vient d’enregistrer son sixième décès lié au Covid 19. Il s’agit d’un patient de sexe masculin, âgé de soixante-quatorze ans (74) ans.
Il est décédé ce mardi 21 avril à 17H40 au Centre de Traitement des Epidémies de Louga. pic.twitter.com/C5FU1RNWTO— JULES NDIAYE🇸🇳 (@ndiayesouly) April 22, 2020
Entre vendredi et lundi, le pays a enregistré trois décès. L’un des patients est décédé à Ziguinchor et les deux autres à l’hôpital Fann de Dakar. Les victimes étaient âgées de plus de 60 ans.
Depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus dans le pays, le 2 mars, 412 cas positifs de Covid-19 ont été recensés, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Un patient a été évacué vers son pays d’origine, et 242 ont recouvré la santé
Laisser un commentaire