RadioSénégal

Lancement de la Radio FM TRACE au Sénégal

Moins d’un an après le lancement réussi de la chaîne TV sénégalaise « TRACE AFRIKORA », le groupe Trace renforce son offre de médias au Sénégal avec le lancement de la radio FM « TRACE » sur la fréquence 104.3 à Dakar.

TRACE est une nouvelle radio FM musicale dédiée aux hits sénégalais. Lancée samedi 23 mai dernier à 12h sur la fréquence FM 104.3 à Dakar, elle est également disponible dans le monde entier via le site Internet et l’application mobile Trace Play (www.trace.tv).

La radio TRACE a vocation à progressivement disponible sur tout le territoire sénégalais en bande FM. En complément de sa programmation musicale, TRACE diffuse des émissions culturelles et des concerts exclusifs.

Véritable reflet de la diversité culturelle et de l’expression musicale sénégalaises, TRACE est bilingue et propose ses programmes en wolof et en français.

Cette nouvelle radio FM porte à 21 le nombre de chaînes de télévision et de radios FM éditées par le groupe Trace en Afrique.

Au Sénégal, la radio TRACE bénéficiera de synergies éditoriales et commerciales avec la chaîne TV locale TRACE AFRIKORA, n°1 sur la musique et la culture urbaine mandingue et déjà regardée tous les mois par près de 10 millions de téléspectateurs.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 28

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *