Faits divers

La bande des faussaires de Saly déférée au TGI de Mbour

La bande de trafiquants de faux billets de banque, composée de trois Camerounais et de deux Guinéens, mise aux arrêts par les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie de Saly, a été déférée hier, au parquet du Tribunal de Grande Instance de Mbour. Ils sont tombés dans les filets des pandores à la suite d’une longue filature.

Au début de la semaine, les trois Camerounais, qui avaient loué un appartement servant de lieu de lavage de faux billets, ont été les premiers à tomber. Lors des auditions, ils ont balancé les noms de leurs acolytes dont le cerveau Ibrahima Barry.

Leurs compagnons de fortune, au nombre de deux, sont à leur tour alpagués par les pandores qui les ont conduits à la brigade pour les besoins de l’enquête.

Présenté comme le cerveau de la bande, le Guinéen est passé aux aveux. A souligner que la bande a été dénoncée par des habitants du quartier résidentiel intrigués par leurs incessants va-et-vient.

La gendarmerie arrête un camion transportant 13 personnes
Tous les moyens sont bons pour rejoindre la famille afin de fêter la Korité auprès des siens. En cette veille de fête, les forces de défense et de sécurité ont renforcé le dispositif pour surtout limiter les déplacements à partir de Dakar vers l’intérieur du pays.

Car la capitale est devenue l’épicentre de la pandémie du coronavirus au Sénégal. En effet, les pandores ont arrêté hier un chauffeur de camion pour transport irrégulier et mise en danger de la vie d’autrui.

Le camionneur transportait 13 personnes cachées sous une bâche dans la caisse de son camion. Il avait quitté Thiaroye pour rallier Fass Boy à Mboro.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 111

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *