Faits divers

Indignation générale à la Médina après le viol de la dame mariée

L’information d’une dame mariée qui poursuivait nue ses violeurs et voleurs à la Médina révélée hier par nos confrères de Vox Populi a suscité une vive indignation à la Médina surtout au niveau de la rue 25 X 24.

Hier, à notre passage dans le coin, les commentaires fusaient encore de partout. Pour beaucoup de Médinois, nos compatriotes sont devenus malades.

La série des viols se poursuit et commence à inquiéter la population. Une femme mariée séquestrée, dépouillée puis violée ce samedi en plein ramadan aux environs de 14h30.

Cela se passe de commentaires. Bâillonnée avec du scotch, les mains liées dans le dos, elle sera ensuite dépouillée de ses habits avant d’être violée par l’un de ses agresseurs.

Après leur forfait, ses bourreaux prennent la tangente. Ainsi c’est avec la détermination de ne pas se lasser faire que la dame toute nue a pourchassé ses agresseurs.

Aidée par la foule, son violeur sera rattrapé au niveau de la rue 21X20 et conduit à la police de la Médina. Mame Diarra Ndiaye, témoin des faits, raconte « nous sommes tous inquiets parce qu’il y a une insécurité totale qui règne dans le pays.

Maintenant, on est même plus à l’abri dans nos propres maisons ». Elle pointe du doigt l’Etat qui doit régler ce problème. Sur la peine de mort, Mame Diarra Ndiaye soutient qu’elle doit être appliquée.

Pour ce jeune du nom de Saliou Fall, c’est triste ce qui se passe actuellement dans ce pays et regrette que le violeur soit remis aux policiers.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 115

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *