AfriqueTechnologie-NTIC

Début du 9ème Forum africain sur le système des noms de domaine, les 27 et 28 juillet

– Lors de la réunion qui se tiendra en ligne, les participants discuteront de l’évolution de l’écosystème du DNS dans la région, des problèmes techniques émergents et du financement des activités liées au DNS

Le 9ème Forum africain sur le système des noms de domaine (DNS) se tiendra les 27 et 28 juillet, en ligne, sur le thème de « Faire évoluer l’écosystème du DNS en Afrique ».

Le Forum sera organisé conjointement par l’Association africaine de noms de domaine de premier niveau (AFTLD), la Société pour l’attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) et l’Association des bureaux d’enregistrement accrédités par l’ICANN en Afrique (AfRegistrar).

L’édition 2021 du forum accueillera les acteurs du secteur du DNS africains.

Les participants discuteront de l’évolution de l’écosystème du DNS dans la région, des initiatives du Forum sur le DNS au niveau national et régional, des problèmes techniques émergents, du financement et de l’assurance pour les activités liées au DNS, ainsi que de la conformité dans le secteur du DNS.

Le site web du Forum africain sur le DNS, « https://dnsforum.africa/« , contient plus de détails sur les participants ainsi que le programme du forum.

Articles Similaires

1 sur 306

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *