Faits divers

4 morts et 3 blessés sur l’axe Linguère-Matam, un cadre de la FAO meurt dans un accident à Dakar

Encore un accident de la circulation sur l’axe Linguère-Matam ce samedi 27 avril, aux environs de 13 heures. En effet, un véhicule 4×4 s’est renversé, occasionnant 4 morts et 3 blessés graves.

Le choc s’est produit à quelques encablures du croisement du village de Younouféré situé à 74 km de Linguère.

Le véhicule 4X4 en provenance de Bakel a dérapé avant de faire plusieurs tonneaux. Les corps sans vie et les blessés, ne sont pas encore identifiés.
Ils ont tous été évacués à l’hôpital Maguette Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers de la localité.

Après les constats d’usage, une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade de gendarmerie de Ranérou Ferlo…

Un cadre de la FAO et sa fille décèdent dans un accident à Dakar
L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a été frappée ce samedi par le décès tragique d’un de ses cadres Ibrahima Niang, décédé avec sa fille dans un accident de la circulation à Dakar.

Selon le compte Twitter de la FAO Sénégal visité par APA, le chargé de l’administration de la boîte et sa fille ont tous les deux rendu l’âme suite à tragique accident.

L’organisation des Nations unies ne donne pas plus de précisions sur le lieux et les circonstances de l’accident survenu ce samedi à Dakar dans la capitale sénégalaise.

La FAO très attristée par cette terrible nouvelle, a tenu à rendre hommage au défunt. «M. Ibrahima Niang était notre Chargé de l’administration rigoureux et méthodique. Il avait un grand respect pour la cause ZeroHunger qu’il servait. Champion OneUN du Senegal. Repose en paix », a posté l’agence spécialisée des Nations Unies qui mène les efforts internationaux vers l’élimination de la faim dans le monde.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 111

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *