Faits diversVedette - La UNE

8 morts et une vingtaine de blessés dans un accident de la circulation vers Sikatroum (Saloum)

Une collision entre un minicar de transport en commun et un camion a fait huit morts et une vingtaine de blessés, ce mardi 14 mai 2019.

Cet accident d’une rare violence s’est produit vers 13h 30mn sur la route de Nioro. C’est entre les villages de Sikatroum et Sinthie Mboutou que les deux véhicules sont entrés en collision.

Un car venant de Ziguinchor et un camion de la société Sarsara établi à Porokhane sont entrés en collision occasionnant un bilan très lourd de 8 morts et une vingtaine de blessés .

Les éléments de la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers de Kaolack ont acheminé les blessés aux services des Urgences de l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack ainsi que les morts à la morgue dudit établissement hospitalier parmi eux les 2 conducteurs.

Ce drame porte à dix le nombre de Sénégalais qui ont perdu la vie dans des accidents ces dernières 48 heures. En effet, un jeune mécanicien a perdu la vie à Ziguinchor ce lundi, écrasé par le véhicule qu’il tentait de réparer.

Le même jour, un accident causé par un camion a fait quatre morts à hauteur de Thiaroye.  

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 245

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *