SantéSanté-Sciences-HistoireSénégalSociétéVedette - La UNE

13 nouveaux cas positifs au coronavirus au Sénégal soit 99 personnes infectées

Le Sénégal compte désormais 99 cas confirmés de maladie à coronavirus, avec 13 nouveaux patients diagnostiqués positifs, mercredi, a annoncé le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action sociale, Alyose Waly Diouf.

Ces 13 nouveaux patients faisaient partie d’un groupe de 142 personnes diagnostiquées, a précisé M. Diouf en rendant public le dernier bilan de la pandémie de coronavirus.

Parmi les nouveaux cas, quatre sont importés, les neuf autres étant des cas contacts suivis par les services sanitaires.

Selon le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action sociale, un patient hospitalisé au service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, à Dakar, a été testé négatif deux fois. Guéri, il sera ainsi le neuvième malade à quitter l’hôpital depuis la détection d’un premier cas de nouveau coronavirus (Covid-19) au Sénégal, le 2 mars dernier.

Au total, le Sénégal compte 99 cas de Covid-19, neuf des patients étant guéris, les autres étant en train d’être soignés à Touba (centre), Dakar, Diamniadio (ouest) et Ziguinchor (sud).

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 358

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *