Faits divers

Une Belge tuée au Sénégal, son cadavre retrouvé après trois mois

Une femme de nationalité belge , qui avait mystérieusement disparu depuis trois mois, a été retrouvée morte au Sénégal. La victime, Josée Thielemans, une Belge francophone, a(urait) été tuée par son mari sénégalais, rapportent plusieurs médias locaux.

Agée de 84 ans Josée Thielemans n’avait plus donné signe de vie. Elle a été retrouvée morte dans un champ à hauteur de Tassette, informait Dakaractu.

La brigade de recherche de Dakar qui avait déjà mis la main sur son mari, A. Sarr  va finalement recueillir les aveux de ce dernier qui consent avoir pris cette décision à la suite d’une banale dispute.

Le mari est placé sous mandat d’arrêt. Un juge d’instruction a été désigné. 

Le mari serait quant à lui âgé de 47 ans. Une enquête était en cours depuis fin septembre. Le suspect, M. G. Sarr, aurait fini par craquer et avouer son crime devant les enquêteurs avant de leur montrer où il avait enterré sa femme de plus de trente ans plus âgée, sur la route de Tassette. 

Mais selon plusieurs sources, une histoire d’argent aurait été au centre de leur dispute avant que le mari ne commette l’irréparable. Il a tenté par la suite de se débarrasser du corps en l’enterrant dans un champ dans la région de Thiès…

Le mari, également marié à une Sénégalaise, est suspecté d’avoir détourné tout le patrimoine foncier de son épouse belge.

Articles Similaires

1 sur 119

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *