DiasporaFaits divers

Un Malien se suicide à coups de fourchettes à Paris dans le 18e arrondissement

Une enquête de police a été ouverte après la découverte, ce mercredi, d’un homme retrouvé mort dans le 18e arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait suicidé à coups de fourchette, rapporte Le Parisien, ce jeudi.

Mercredi, vers 6h30 du matin, un homme de nationalité malienne âgé de 45 ans, a été retrouvé mort au domicile d’une amie qui l’hébergeait, près de la porte de Saint-Ouen.

Une enquête ouverte pour « mort suspecte »
Arrivés sur les lieux, les pompiers de la caserne de Montmartre et le Samu de l’hôpital Lariboisière ont découvert l’homme allongé dans le salon, encore conscient. Ce dernier s’était planté une fourchette dans un œil et dans la carotide.

Malheureusement, la victime est décédée d’un arrêt cardio-respiratoire, quelques minutes après l’arrivée des secours.

Les policiers du commissariat du 18e arrondissement ont ouvert une enquête pour « mort suspecte ». Une autopsie du corps de la victime a été réalisée, ce jeudi à l’Institut médico-légal (IML), pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 186

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *