Faits divers

Un camion sans frein tue trois personnes à Yoff

Un camion sans freins et dont le conducteur a perdu le contrôle a tué hier matin 3 personnes et blessé grièvement au moins 4 autres. Le tragique accident s’est produit à Yoff Apecsy 2 à quelques jets de pierres du centre aéré de la BCEAO.

S’apercevant qu’il n’avait plus le contrôle de son camion transportant du béton, le chauffeur a tout bonnement fini sa course sur le mur du centre aéré. Il a tout renversé sur son passage.

Deux corps sans vie ont été coincés dans un taxi qu’il a également emporté dans sa course sur 500 mètres. Le camion tuera une première personne, un marchand ambulant emporté sur 300 mètres. Puis il traine un taxi où se trouvaient des passagers dont 2 enfants qui ont également été tués.

Les sapeurs-pompiers alertés vers 14 h, selon le lieutenant-colonel Papa Ange Michel Diatta, patron des soldats du feu de la région, et les forces de l’ordre se sont déployés en nombre sur le lieu du drame. D’après les médias présents sur place, les 2 enfants (une fille et un garçon) parmi les 3 victimes, sont de même père et de même mère.

Ils étaient respectivement âgés de 8 ans (aînée de la famille) et de 3 ans (cadet). En compagnie de leur oncle, ils étaient allés prendre leurs mesures chez leur tailleur pour leurs habits de la Tabaski.

C’est à leur retour qu’ils ont été tués dans cet accident qui s’est produit non loin de leur maison familiale. Des témoins indiquent le conducteur du camion est un jeune inexpérimenté qui vient juste d’avoir son permis de conduire, il y a six mois.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 116

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *