AfriqueBurkina FasoPresse

TV5 Monde, Le Monde, Deutsche Welle, Apanews, The Guardian et plusieurs autres médias suspendues jusqu’à nouvel ordre au Burkina Faso

La télévision française TV5 Monde a été suspendue deux semaines au Burkina Faso, tandis que son site internet et six autres sites d’information l’ont été jusqu’à «nouvel ordre» pour avoir diffusé un rapport accusant l’armée «d’exactions» contre des civils.

Outre la suspension de TV5 Monde, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a décidé dimanche la «suspension de l’accès aux sites Web de TV5 Monde, Deutsche Welle, Ouest-France, Le Monde, Apanews, The Guardian et AgenceEcofin, à partir du territoire burkinabè et ce jusqu’à nouvel ordre», selon un communiqué.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 286

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *