AvionTransport Aérien

Transavia ouvre deux nouvelles lignes pour Dakar depuis l’aéroport de Lille et de Nice

Transavia a dévoilé, ce mercredi 24 avril, son programme de vols pour l’hiver. La compagnie aérienne low cost du groupe Air France annonce deux nouvelles lignes internationales pour le Sénégal.

Les voyageurs pourront s’envoler en direction de Dakar, la capitale du Sénégal, depuis les aéroports de Nice et de Lille.

Ces nouveaux vols sont disponibles à la vente dès ce mercredi, pour des voyages qui s’effectueront du 27 octobre 2024 au 29 mars 2025.

Dakar au départ de sept villes françaises
Ces ouvertures de lignes répondent à une demande de voyage toujours forte de la part de nos clients, désireux de découvrir de nouveaux horizons. Nous avons à cœur de poursuivre notre développement en régions, en proposant des liaisons internationales directes depuis Lyon, Marseille, Lille, Nice, ou encore Toulouse. Nous sommes d’ailleurs très heureux de desservir Dakar au départ de pas moins de sept villes françaises cet hiver», a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing chez Transavia France.

Si vous souhaitez d’ores et déjà planifier vos vacances d’hiver, les destinations ensoleillées ne manquent donc pas.

Les vols seront opérés par un Boeing 737-800 de 189 places.

Une occasion de découvrir la beauté de Dakar, ses plages ensoleillées, sa culture riche et sa cuisine savoureuse 

Les vols débutent  à partir de 109€ TTC l’aller simple

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 50

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *