Dakar-Echo

Sidy Ahmed Mbaye victime d’un grave accident de la circulation à Keur Massar

Sidy Ahmed Mbaye victime d’un grave accident de la circulation à Keur Massar

Keur Massar, 16 mai 2024 – Sidy Ahmed Mbaye, un habitant de la cité Apix de Keur Massar, a été victime d’un grave accident de la circulation impliquant un camion. L’incident s’est produit à proximité de son domicile, bouleversant la vie quotidienne de ce résident encombrant bien connu dans la communauté locale.

Les Circonstances de l’Accident
L’accident s’est produit dans l’après-midi du 10 mai 2024, alors que Sidy Ahmed Mbaye rentrait chez lui. Selon des témoins, le camion, circulant à une vitesse excessive, a perdu le contrôle à un virage serré, percutant violemment Sidy Ahmed Mbaye qui circulait à moto. 

À l’hôpital, les médecins ont diagnostiqué plusieurs fractures aux jambes ainsi que des contusions sévères.

Actuellement l’état de santé de Sidy Ahmed Mbaye est stabilisé. Il a récemment quitté l’hôpital et poursuit sa convalescence à son domicile de Keur Massar Cité Apix où il n’est pas ressorti depuis l’accident, marchant actuellement avec des béquilles.

Sidy Ahmed Mbaye, bien que physiquement marqué par l’accident, reste positif et reconnaissant pour le soutien qu’il reçoit. « Je suis profondément touché par l’amour et le soutien de ma famille et de mes voisins. Cela m’aide à rester fort et optimiste malgré la situation difficile, » a-t-il déclaré.

Rappelons que Sidy Ahmed Mbaye est rendu tristement célèbre dans l’affaire de complot et de moeurs ayant défrayé la chronique judiciaire au Sénégal pendant des années et son lot de morts et de saccages et qui a opposé l’actuel Premier ministre du Sénégal, Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr, qui est actuellement en fuite hors du Sénégal.

Articles similaires

Laisser un commentaire