Société

Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou introuvables, Malick Biaye, interné à l’infirmerie de la prison

Les membres du Front pour une Révolution Antiimpérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp) s’inquiètent pour leurs camarades, Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou arrêtés en compagnie de Guy Marius Sagna et envoyés en prison.

En effet, dans une note parvenue à «L’As» les membres de Frapp alertent. Ils disent avoir sillonné toutes les prisons où leurs camarades sont incarcérés, mais ils n’ont pas pu retrouver Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou.

Mamadou Diao Diallo est un étudiant à la Faseg de l‘Université Cheikh Anta Diop (UCAD). Quant à Souleymane Diokou, il étudie à l’Université Assane Seck de Ziguinchor.

Le Frapp prévient le régime que leurs deux camarades étaient en bonne santé avant leurs arrestations, mais ils avaient vu leurs états de santé se détériorer après l’entame de la grève de la faim.

Restons avec les manifestants contre la hausse du prix de l’électricité devant les grilles du Palais, pour dire qu’ils sont pratiquement tous mal en point à l’exception de Guy Marius Sagna.

Le Frapp informe que leur camarade, Malick Biaye emprisonnés à Rebeuss est actuellement à l’infirmerie de la prison. Son état de santé s’est détérioré à cause de la grève de faim. Malick Biaye est également un étudiant.

Les compagnons de fortune de Guy Marius Sagna sont pratiquement tous à l’infirmerie à cause de la poursuite de la grève de faim.

L’étudiant Pape Abdoulaye Touré qui séjourne à la Maison d’Arrêt et de Correction de Rebeuss est souffrant.

Frapp informe qu’il est présentement hospitalisé au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Etudiant à la Faculté des sciences juridiques et politique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), Pape Abdoulaye Touré poursuit la diète.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 206

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *