Sport

Les 72h de pétanque de Saly

 Pendant deux jours, des équipes venues du continent africain, de Madagascar et de France vont s’affronter sur les terrains de l’institut Diambars. La journée finale aura lieu au centre de Saly ce dimanche 21 avril.  

Déroulement : 94 triplettes – Vendredi & Samedi matin phase de qualifications 5 parties au temps – Les 64 meilleures équipes poursuivent alors en élimination direct jusqu’à la finale dimanche

La pétanque africaine sera au rendez-vous de ce 3ème International avec des équipes : Du Liban, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, du Mali, du Niger, du Bénin, du Burkina Faso, de la Mauritanie, de Guinée Conakry, de Madagascar, des Comores, de Tunisie et du Maroc.

Le Maroc sera présent avec 3 des 4 joueurs qui participeront à la tournée des Masters de pétanque à venir (Abdessamad El Mankari, Mohamed Ajouad et Hodayfa Bouchgourd).

Le Sénégal présentera deux équipes. On retrouve quelques fines gachettes de la pétanque française avec Romain Fournié, Frédéric Bauer, Kévin Malbec et Kévin Philipson.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 60

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *