Presse

Le groupe de Mamadou Thierno Talla va lancer un nouveau quotidien économique, l’Info

Le Groupe Toutinfo Médias (GTIM), dirigé par le journaliste Mamadou Thierno Talla, annonce dans un communiqué la sortie prévue mardi 2 juin du premier numéro de son nouveau quotidien d’informations économiques, L’Info.

La nouvelle publication a été créée dans le cadre de la ‘’diversification’’ du GTIM, qui rappelle avoir lancé en novembre dernier un site d’informations générales.

‘’L’Info paraîtra du lundi au vendredi, avec des informations inédites, des interviews exclusives, des dossiers, des portraits d’hommes et de femmes qui animent la vie économique du Sénégal et du monde’’, explique le communiqué.

Il ajoute que ‘’tous les publics trouveront dans L’Info une approche innovante et crédible de l’information économique, grâce une équipe de [journalistes] professionnels aguerris’’.

‘’Des experts reconnus animeront également (…) des chroniques régulières’’, qui seront publiées par le journal, lequel sera ‘’essentiellement centré sur l’information économique’’.

Le journaliste Mamadou Sarr en sera le directeur de la rédaction, ajoute la même source, précisant que ce dernier est membre de la 42e promotion du Cesti, le Centre d’études des sciences et techniques de l’information, l’institut de journalisme et de communication de l’Université Cheikh-Anta-Diop de Dakar.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 29

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *