Sport

La terrible blessure de Khadim NDIAYE

Hier soir l’équipe Guinéenne Horoya a perdu son match face au WA Casablanca et elle a perdu aussi son portier Sénégalais Khadim N’Diaye .

Le portier N°1 de la sélection Sénégalaise à la dernière Coupe du Monde ne pourra pas prendre part à la prochaine CAN qui se déroulera en Egypte à cause d’une grave blessure au tibia. 

Khadim N’Diaye qui a décidé de sortir à la 88e de son camp pour essayer de dégager un ballon a reçu un tacle de son défenseur qui a fracassé son tibia ( les dernières informations indiquent une double fracture) .

L’international Sénégalais a été évacué en urgence à un hôpital au Maroc et signera probablement sa fin de carrière lui qui est déjà à 34 ans lui qui n’étais plus appelé en sélection depuis la Coupe du Monde.

La Fédération marocaine de football prend en charge les frais d’hospitalisation
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a pris en charge les frais d’hospitalisation et de l’opération chirurgicale du gardien du Horoya et de la sélection sénégalaise, Khadim N’Diaye, gravement blessé samedi soir à Rabat lors du match opposant le Wydad de Casablanca au club guinéen Horoya.

Khadim N’diaye a été transporté d’urgence à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat, hier, pour y subir une intervention chirurgicale. . Il souffre d’une fracture tibia-péroné suite à un choc terrible avec un défenseur guinéen.

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a appelé les médecins de l’établissement pour en savoir plus sur son état de santé et sa durée d’indisponibilité. Des membres fédéraux ont ensuite visité N’Diaye à l’hôpital.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 60

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *