Dakar-Echo

La police met fin à la bande d’agresseurs de Thiaroye Gare

La police met fin à la bande d’agresseurs de Thiaroye Gare

La police de Thiaroye a mis fin aux agissements d’une bande d’agresseurs dans la commune de Thiaroye Gare.

Il s’agit d’Ibou D. et Gora Mb, qui sont soupçonnés d’être les agresseurs d’un certain Mamadou à qui ils ont arraché le téléphone portable, l’ordinateur et la somme de 500.000 francs.

Selon des sources de «L’As», les faits remontent à la nuit du dimanche au lundi, vers 3 heures du matin. Mamadou qui revenait du travail a eu la malchance de tomber sur une bande de quatre agresseurs.

Ces derniers, armés de machettes, l’ont sommé de leur donner ses biens sous peine de représailles. Face au refus de Mamadou, les agresseurs furieux se ruent sur lui pour le bastonner. Alors, il s’est ensuivi une bagarre.

Se sentant dominé, Mamadou a crié de toutes ses forces pour appeler au secours. Des vigiles et des noctambules, alertés par les cris de détresse de Mamadou, sont venus secourir la victime.

Il s’ensuit une course-poursuite dans les ruelles de Thiaroye Gare. Deux des agresseurs seront appréhendés dont Ibou D. et Gora Mb. Ce dernier est d’ailleurs un candidat à l’émigration. Il a déjà obtenu son visa d’entrée pour l’Italie. Les malfrats sont remis à la Police.

Déférés au parquet, Gora Mb et Ibou D sont poursuivis pour vols, agressions et association de malfaiteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire