Plus de cinq tonnes de haschisch ont été saisies par la Marine nationale sénégalaise dans la nuit du 27 au 28 avril au large de Dakar, a appris Dakarecho.com ce mercredi de la Direction de l’information et des relations publique des armées (DIRPA) selon le communiqué numéro 170.
« La marine nationale a arraisonné un voilier dénommé AINEZ transportant une quantité estimée à 5145 KG de haschisch au large de Dakar.
La saisie a été effectuée par le patrouilleur Fouladou dans la nuit du 27 au 28 avril, à 03H26″, précise la même source.
Pendant ce temps, une importante quantité de drogue a été saisie par la Marine nationale à bord du voilier d’expédition AINEZ. La police scientifique et l’Ocrtis sur place pour décharger la marchandise. #Kebetu pic.twitter.com/dcPV1yqOqh
— Ayoblogger4.0 (@autruicomoi) April 28, 2020
Selon la DIRPA, l’embarcation arraisonnée, les trois personnes d’équipage et la cargaison ont été déroutées vers le port militaire de la base navale de Dakar.
« Elles ont été mises à la disposition des services de la Police scientifique, de l’Office central de la répression des trafics illicites des stupéfiants et des Douanes, en présence de la Gendarmerie nationale, pour les besoins de suivi de l’enquête », fait-elle savoir.
Laisser un commentaire