Faits divers

James Harden (Brooklyn Nets en NBA) contrôlé par la police à Paris, son ami le rappeur Lil Baby placé en garde à vue

Actuellement à Paris, le basketteur des Brooklyn Nets en NBA et le rappeur ont été contrôlés par la police. Le second a été emmené au poste.

Ils pensaient passer du bon temps, profiter tranquillement des défilés de la Fashion Week et des nuits parisiennes. Mais le séjour dans la capitale française a mal tourné pour James Harden et surtout pour son ami rappeur Lil Baby. Ce jeudi, le célèbre joueur NBA a été impliqué dans une interpellation.

La police parisienne a en effet arrêté trois individus, dont le rappeur américain, pour transport de produits stupéfiants. A 16h50 exactement, au 33, avenue Montaigne, les policiers locaux ont contrôlé les trois passagers d’un véhicule duquel émanait une forte odeur de cannabis. Parmi eux, l’artiste Dominique Jones, plus connu sous le nom de Lil Baby. Lors de la fouille du véhicule par un officier de police judiciaire, environ 20 g d’herbe de cannabis ont été découverts dans l’habitacle.

S’il n’était pas présent dans le véhicule, Harden serait intervenu et a aussi fait l’objet d’un contrôle, comme on peut le voir sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Les trois individus qui se trouvaient à bord ont été conduits au commissariat de police du VIIIe arrondissement. Le joueur de la NBA a quant à lui été laissé libre sur place.

Lil Baby et l’un de ses amis ont été placés en garde à vue du chef de transport de stupéfiants. Le rappeur a déjà été arrêté à plusieurs reprises pour possession de marijuana et même incarcéré aux Etats-Unis. Une enquête a été ouverte.

Jean-Michel Décugis et Julien Lesage avec Le Parisien

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 115

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *