Faits diversSociété

Guy Marius Sagna, Clédor Sène, et Assane Diouf libres

Le Coordonnateur de Front pour une révolution anti-impérialiste populaire (Frappe/France Dégage), Guy Marius Sagna, a obtenu, mercredi, la liberté provisoire, mesure dont ont bénéficié également Assane Diouf et Clédor Sène, a-t-on appris de différentes sources médiatiques.

Tous les trois avaient été placés sous mandat de dépôt en fin février pour ’’association de malfaiteurs, provocation aux crimes et délits mais aussi organisation d’un mouvement insurrectionnel’’.

Leur arrestation était survenu dans le contexte de tension qui avait prévalu après l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko, du nom de l’opposant placé depuis sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’instruction d’une affaire de ’’viols’’ et de ’’menaces de mort’’.

L’accusatrice du leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité est une jeune femme travaillant dans un salon de massage et de beauté de Dakar.

Biram Souley Diop, Abass Fall, des proches d’Ousmane Sonko seront à leur tour entendus sur le fond de leur dossier par un magistrat dans le cadre de cette affaire, selon plusieurs médias.

Articles Similaires

1 sur 302

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *