Faits divers

Engrossée par le frère de la Congrégation Saint Jean de Dieu, elle menace de déballer, l’abbé se suicide

C’est une romance qui finit par un drame. La relation «coupable» entre la jeune fille et le frère de la congrégation a fini par se savoir.

Conséquence, raconte L’AS, la prévenue, Jeanne Pauline Dionne qui entretenait secrètement une relation amoureuse avec le frère Cérile Moma a fini par tomber enceinte.

Alors pour se faire de l’argent, la dame, qui prétend être enceinte, a menacé son copain de révéler leur idylle à l’un de ses amis de la même congrégation.

Ses menaces auraient poussé le frère Cerile Moma de la congrégation «Saint Jean de Dieu» au suicide. D’où la comparution de Jeanne Dionne hier au tribunal correctionnel de Dakar pour association de malfaiteurs et extorsion de fonds.

Sa co prévenue, Sokhna Dia est poursuivie pour complicité de ces chefs. Les deux dames encourent deux ans dont un an ferme, si le réquisitoire du parquet est appliqué. Le jugement sera rendu le 6 juin prochain.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 119

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *