Auto-Moto-AvionAvionTransport Aérien

Emirates reprend ses vols réguliers Dubaï-Conakry-Dakar à partir du 3 septembre

Emirates annonce la reprise de ses vols passagers vers Conakry, en Guinée et vers Dakar, au Sénégal, à partir du 3 septembre. Cela portera à huit le nombre total de villes africaines desservies par Emirates. Les vols de Conakry et Dakar vers Dubaï seront opérés deux fois par semaine, au moyen d’un Boeing 777-300ER d’Emirates.

L’ajout de ce service aérien bihebdomadaire direct entre Dakar, Conakry et Dubaï permettra d’étendre le réseau croissant d’Emirates à 77 villes, offrant ainsi aux voyageurs une connectivité mondiale accrue, en particulier vers et depuis de nombreuses destinations au Moyen-Orient, en Asie occidentale, en Europe, aux Amériques et en Extrême-Orient, avec une escale à Dubaï.

Pour plus d’informations sur les itinéraires et les services actuels d’Emirates, veuillez consulter le site www.emirates.com/wherewefly.

Les clients peuvent faire des réservations sur le site : emirates.com ou par l’intermédiaire d’agences de voyage.

Les clients peuvent faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux visiteurs d’affaires et de loisirs internationaux.

Les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers à l’arrivée et en transit à Dubaï (et aux EAU), y compris pour les citoyens, résidents et touristes des EAU, quel que soit leur pays de provenance.

Destination Dubaï : Dubaï est l’une des destinations mondiales les plus populaires avec ses plages ensoleillées, ses activités patrimoniales et ses lieux de loisirs de classe mondiale. En 2019, la ville a accueilli 16,7 millions de visiteurs et a accueilli des centaines de réunions et d’expositions mondiales, ainsi que des événements sportifs et de divertissement.

Dubaï a été l’une des premières villes au monde à obtenir le label « Safe Travels » (voyage en toute sécurité) du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Cet organisme approuve les mesures complètes et efficaces prises par Dubaï pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs.

Prise en charge des frais médicaux liés à la COVID-19 : Les clients peuvent désormais voyager en toute confiance car Emirates s’est engagée à couvrir gratuitement les frais médicaux liés à la COVID-19, s’ils sont diagnostiqués positifs à la COVID-19 pendant leur voyage, lorsqu’ils ne sont pas chez eux.

Cette couverture est immédiatement effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu’au 31 octobre 2020 (premier vol à effectuer au plus tard le 31 octobre 2020), et est valable pendant 31 jours à partir du moment où ils effectuent la première étape de leur voyage.

Les clients d’Emirates peuvent donc continuer à bénéficier de l’assurance complémentaire de cette couverture, même s’ils se rendent dans une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates. Pour plus de détails, veuillez consulter le site : www.emirates.com/COVID19assistance. 

Santé et sécurité : Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs, y compris la distribution de kits d’hygiène gratuits contenant des masques, des gants, un désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes à tous les clients. Pour plus d’informations sur ces mesures et les services disponibles sur chaque vol, veuillez consulter le site : www.emirates.com/yoursafety.

Conditions d’entrée des touristes : Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï, veuillez consulter le site : www.emirates.com/flytoDubai

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 55

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *