Transport Aérien

Emirates introduit des kiosques en libre-service pour l’enregistrement et le dépôt des bagages

Les passagers bénéficieront d’un enregistrement encore plus fluide grâce aux nouvelles bornes d’auto-enregistrement et de dépôt des bagages d’Emirates au terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï.

Emirates a installé huit bornes d’enregistrement en libre-service et 16 machines de dépôt des bagages pour permettre aux passagers de recevoir leur carte d’embarquement, de choisir leur siège à bord, en plus de l’enregistrement et du dépôt de leurs bagages.

Développées en interne chez Emirates, en collaboration avec Dubai Aviation Engineering Projects et les aéroports de Dubaï, les bornes d’auto-enregistrement seront continuellement mises à niveau pour offrir de nouvelles fonctionnalités à l’avenir, notamment la possibilité de passer en mode sans contact et de permettre des rebooking.

En gardant à l’esprit la sécurité des passagers dans le contexte de la pandémie, les bornes libre-service sont nettoyées et désinfectées régulièrement et des désinfectants pour les mains sont disponibles dans tout l’aéroport pour les clients.

En outre, Emirates offre également des options de réservation flexibles pour les billets achetés avant le 31 mars 2021 ou le 31 mars suivant : les clients peuvent bénéficier de conditions et d’options de rebooking, au cas où ils changeraient leurs plans de voyage, car ils auront la possibilité de modifier les dates de voyage, de prolonger la validité du billet de deux ans ou de convertir le billet en un bon de voyage à utiliser pour tout achat futur lié au vol, pour eux-mêmes ou pour leur famille et leurs amis.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 42

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *