PolitiqueSociété

El Hadji Hamidou Kassé limogé après sa sortie sur TV5 Monde

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Hamidou Kassé serait viré par le président Macky Sall. Selon l’Obs qui donne l’information, la décision a été prise lors d’une réunion secrète tenue sous la houlette du président Macky Sall le dimanche 24 juin 2019.

La sortie médiatique très controversée du porte-parole de la présidence sénégalaise n’est pas sans conséquence sur sa fonction.

Après avoir opiné sur le plateau de Tv5 sur l’affaire portant révélations de la BBC sur la gestion du pétrole et du gaz qui met en cause le maire de Guédiawaye, Aliou Sall et Frank Timis El Hadji Hamidou Kassé a été limogé par Macky Sall.

Sauf retournement de situation, informe L’Observateur, le décret portant limogeage de Kassé devrait être officialisé aujourd’hui.

Il sera remplacé par Seydou Guèye. Le Journal révèle qu’Abdoul Latif Coulibaly est le nouveau porte-parole présidentiel.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 306

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *